Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 186
14 mars 2014

Naissances = turbulettes !!!

Autour de moi 3 naissances de famille ou connaissances plus ou moins proches, et pour moi naissances veut dire occasion de faire de nouveaux nid d ange et turbulettes (ou gigoteuses selon les écoles ) !!
Cette année je me lance dans l écolo , ce sera donc des tissus certifiés 100% coton bio et gots ! Achetés sur "tissus nature" notamment

et pour le moelleux ? J'ai remisé la ouate qui ne me paraît pas très écolo pour un lainage dont la couleur me plaisait moyen :-) je suis super contente de cette nouvelle idée ! Je n achète plus de ouate qui coûte un bras, prends la poussière et me paraît être issus de l industrie pétrolière !!!

En avant première la première photo du nid d ange
Un peu de fluo a l intérieur du nid d ange et un pompom réalisé avec les chutes de jersey ... Les parents testeurs me diront si le pompom tient a la machine ?? Je l'ai cousu avec du fil en plus de la technique habituelle de la lanière de (tricot )jersey pour le fermer... J'espère que cela tiendra longtemps !!!!

et puis un petit teasing des tissus en attente de découpage et assemblage !! Je me suis bien amusée pour le patronage !

Oui je sais ce n est pas très bien rangé mais après les avoir lavés et repassés j'en avais plus vraiment la place de les stocker quelque part !!!
Comme quoi plus on a d'espace, plus on en prends et plus il nous en manque !!!
A la prochaine pour les suivantes !!

Nid d'ange flashy pour mon neveux

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité