Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 185
9 août 2013

En attente de photos ...

Grosse production ces derniers jours, mais j'aurai besoin d un photographe pour vous montrer ce que j ai fait de mes 10 doigts !!!
Après avoir passé des heures a fureter sur pinterest sur les DIY du monde entier mes méninges ont sorti des choses dont je suis plutôt satisfaite !!!
Coté couture : Rafistolage de jeans, upcycling de t shirt offert lors d un concert, ma robe en soie pour le mariage de deux amis enfin terminée (l ourlet reste a faire mais là encore il me faut quelqu'un pour mettre les dernières épingles ), la midinette de aime comme marie (a ma taille cette fois!!), une mini jupe patron fait maison et quelques transformation de t shirt achetés en soldes....
Côté bricolage j ai installé mon meuble en carton a sa place !!!
Au milieu de tout cela je dévore une série de bouquin sur le modélisme : c est passionnant !!!
À bientôt pour les détails en image !!!

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité