Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 186
30 août 2013

Upcycling Jeans

Je ne sais pas vous mais moi je galère littéralement à trouver un bon jeans qui m'aille bien ....

Cela fait 2 ou 3 ans que je n'ai pas trouvé un jeans qui me plaise vraiment. En fait quand je porte un jeans je veux qu'il soit parfait donc forcément ça complique le shopping !!

J'ai donc ressorti des placards mes vieux jeans troués, abimés que j'avais mis de côté en espérant un jour avoir une bonne idée pour pouvoir les reporter (et aussi parce que j'ai beaucoup de mal à jeter mes affaires :-) )

 

J'ai donc rafistolé 2 de mes jeans, et je suis fan !!

Quelques morceaux de tissus posés derrière les trous, 1 ou 2 autres trous réalisés pour homogénéiser le tout, quelques coutures droites horizontales et voilou !!

Pour le premier jeans un peu clair, j'ai choisi un liberty blanc avec petites fleurs tons rosés, bleutés, et j'en ai rajouté aussi dans le dos sur les passants de ceinture

 

IMG_5865

IMG_1198

IMG_1200

IMG_5868

 

Pour le second jeans, j'ai choisi un tissus cotton noir à étoiles blanches. Mon Jeans était vraiment très abimé sur les cuisses !

 

IMG_5872

IMG_5875

IMG_1196

 

Je vous conseille d'aller voir mon tableau Couture Vêtements sur Mon Pinterest Couture Vêtements Pinterest

J'y ai épinglé pas mal de Jeans "réparés" si ca peut vous donner des idées !

 

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité