Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 186
18 février 2014

Jeans transformé en Jeans de grossesse

Une absence prolongée car depuis septembre j'ai repris le chemin de l'école :)Entre temps, j'ai fait du tricot et de la couture à gogo mais d'abord, j'avais envie de faire partager la transformation du jeans de ma soeur pour qu'elle puisse y entrer son bidou !!

 

Grâce à Pinterest, j'ai trouvé plusieurs tuto de jeans à transformer, j'en ai mixé plusieurs et associé des transfo perso mais celui de mama mia a de belles photos pour bien comprendre le principe

http://mama-miablog.blogspot.fr/2009/08/tutorial-tuesday-how-to-turn-regular.html

 

 

Un Vieux Jeans, un bout de jersey un peu épais plié en deux, découpé aux bonnes mesures (j'ai retiré seulement 5 cm de tour au lieu des 10 cm recommandé par le blog de mama mia) et j'ai agrandi le dos, en décousant la couture milieu dos sur 10cm mais c'est un peu trop bas car si on voit l'empiecement si le pull n'est pas assez grand

 

 

 

jeans grossesse 1

Jeans grossesse 2

Jeans grossesse 3

Jeans grossesse 4

 

Merci à ma petite soeur adorée pour l'expérience :-) N'est elle pas la plus belle avec son bidou ?

 

 

 

MISE A JOUR : Aux dernières nouvelles le Jeans lui tombe sur les genoux :-) je pense que je n'aurai pas dû élargir le dos malgré qu'elle me demande un spécial 8° mois ... j'ai fait preuve d'un peu trop d'audace en additionnant 2 astuces vues sur le net !

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité