Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 185
26 août 2013

Pinterest et nail art !!

 

 

 

Ces derniers temps je passe beaucoup d heures sur pinterest.
C'est une mine d'or pour pour tout ce qui est tuto couture, idées pour de futurs projets ... Je ne m'en lasse pas !!
Cette semaine j'ai particulièrement recherché des tutos et créations en nail art. Je me suis acheté le matériel de base et je me suis lancé...

Premiers essais simple dotting sur ongles des mains (imitations fleurs ) et essai cœurs sur les pieds
Ce n est aussi évident que sur les tutos, j'ai du vernis premier prix donc il sèche trop vite et fait des sortes de filaments .... (Ebay 15euros les plus ou moins 30 petits vernis !! J'ai pleins de couleurs mais c est pas terrible !)

 

Deuxiemes essais( Pas brillantissime certes ...)sur le thème "je vais a rock en Seine " je trouvai ça plutôt pas mal !
Ongles des mains "french de rebelle" avec une base violette et les bouts des ongles bleus, et quelques étoiles au vernis :-)
Ongles des pieds essaie roses au vernis, sur fond prune et bout des ongles roses (roses a améliorer !!)
Si vous êtes intéressé pour découvrir le nail art allez voir mon tableau beauté manucure sur mon pinterest j ai fait une sélection de quelques tutos débutants et d idées basique pour changer du classique :-)

 

 

 

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité