Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 182
13 juin 2013

Trousse a couture

Je viens de fabriquer une trousse a couture pour l offrir a une amie !
Tissus parfaitement adapté pour sa destination et je m'étais déjà faite ma trousse a couture dans le même tissus qu'elle avait bien kiffé !!
Je n'ai malheureusement pas trouvé de tuto avant de la finir pour m aider a faire une finition parfaite
Mais j'en ai trouvé un pour la prochaine fois !!!

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité