Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les 10 doigts de Finou
Archives
Visiteurs
Depuis la création 6 186
7 juin 2013

Broches fleuries

Ci dessous une broche faite à la demande d'une amie pour assortir avec une robe qu'elle souhaite porter pour un mariage :-) 

Ma soeurette s'est transformé en mannequin pour l'occas' !

IMG_0772

 

Ma nièce adore les broches elle veut toutes les mettre sur sa tête à la fois et me pique les mienne !!

IMG_0453

J'ai aussi testé le collage de perles en bois sur les pinces croco tout simplement :

 

IMG_0475

Publicité
Commentaires
Les 10 doigts de Finou
  • Les 10 doigts de Finou est un blog consacré notamment à la couture mais pas seulement !! Toute personne aimant bricoler, jardiner, tricoter etc y trouvera des idées ! Bienvenue dans mon univers 100% fait maison
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Newsletter
Publicité